Comment le télésecretariat vous permet de gagner en efficacité

Et si vous essayez la télé-secrétariat ?

Les bienfaits de la télé-secrétariat sur vos entreprises

Nous sommes à l’ère des Nouvelles techniques de l’information et de la communication, plus personne ne voudrait rester en retrait et les entreprises encore moins. Les chefs d’entreprise n’ayant ni le temps encore moins les compétences pour la gestion de leurs affaires courantes arrivent au point où ils ont le besoin d’externaliser cela. Le fait de confier la gestion de ses affaires courantes (appels, gestion d’agendas, traitement des mails), s’appelle la télé-secrétariat. Dans cet article, entreprise telesecretariat vous ferez un aperçu de cette activité et vous emmènera à comprendre l’utilité pour une meilleure efficacité.

 

La télé-secrétariat, gage d’efficacité

L’efficacité c’est la capacité d’un individu ou d’un groupe d’individu de réaliser leurs objectifs sans produire beaucoup d’effort ou à un coût moindre. La télé-secrétariat est une activité qui vous permet de déléguer tout ou partie de la gestion de vos affaires courantes à des personnes spécialement formées pour le faire. Il vous permet non seulement de vous concentrer sur ce que vous savez faire mais aussi vous épargne des tracasseries liées à l’embauche.

En confiant la gestion de vos activités courantes à ces professionnels, en fonction de vos besoins vous avez la lassitude de façonner votre demande. La charge de travail n’étant pas le même au cours de l’année vous pouvez augmenter ou baisser le degré d’intervention ce qui conduira à une baisse du coût de la prestation. Contrairement au fait d’embaucher un(e) secrétaire, la télé-secrétariat vous donne la possibilité de fractionner à l’appel ou à l’heure ses prestations ce qui n’est pas le cas avec un salarié rémunéré sur la base d’un salaire fixe quelle que soit la charge de travail. Aussi vous pourrez mettre fin à votre collaboration si vous n’êtes pas satisfaits des prestations fournies sans payer des coûts de licenciement. Cela vous permet de contrôler vos charges selon la croissance de votre entreprise. Capable de se moduler et d’embrasser n’importe quel domaine d’activité, il vous offre la possibilité de jouir de son expérience dans une discrétion absolue. Les télésecrétaires sont aussi des chefs d’entreprise et qui de mieux qu’un chef d’entreprise pour connaître et anticiper les besoins d’une entité.

Vous ne serez pas dans le besoin d’acquérir les outils nécessaires (ordinateur, téléphone, fournitures de bureau pour la gestion de votre activité), tout est disponible chez le télésecrétaire et seule la prestation vous sera facturée.

Vous avez l’assurance que vos clients bénéficient d’un service de qualité, la confidentialité et la discrétion sont les maîtres mots de la télé-secrétariat. Vous pourrez compter sur eux pour prendre vos appels et messages à n’importe quelle heure.

De par les services fournis par ce nouveau métier, il est à noter qu’autant il est prisé par de nombreuses personnes, il est aussi décrié.